Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2244 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

température

Bonjour, la température est-elle réglable au dessous de 100° ? J'ai besoin aussi de faire sécher les fruits à 40-45°. Merci de votre réponse Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question température

  • bonjour le four seb turbo delice n'est pas un micro ondes il fait son rôle de four que demander de plus pour sécher les fruits ; champignon il faut un séchoir a clayettes cldt
  • Bonjour La 1ère température affichée est 100 degrés, mais entre le 0 et le 100, il y a un grand "blanc", j'ai fais l'essai et oui le four chauffe avant 100 degrés, je me suis calée à environ 50 .
  • je confirme la température de ce four ne va pas en dessous de 100°
  • Bonjour On ne peut pas baisser la température avec le programmateur mais si vous chauffez le four 10 minutes à 100°, vous pouvez ensuite faire sécher vos fruits après une attente d'environ 4 minutes porte fermée. La température baisse assez vite. Il faudra répéter la manoeuuvre plusieurs fois pour que vos fruits soient bien séchés Je fais lever mon pain en hiver de cette façon et ça marche car la température doit être entre 25 et 50°
  • Non la température ne vas pas en dessous de 100 degrés
  • Non cela n'est pas possible.
  • Oui, mais ma question est si l'on peut faire fonctionner ce four à la température au dessous de 100 ° car c'est très important pour moi de faire sécher mes fruits à 45 ° !
  • bonsoir , j'ai séché des pruneaux en fin d'été dans le turbo délice et ça a bien été ...j'ai peut-être aussi entrebaillé la porte du four (plus sûr ...) pour évacuer la vapeur Bonne réussite ! A propos de quels fruits s'agit-il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit