Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

renseignement sur le fonctionnement du four.

onclearchibald du 974 Bonjours à tous, Je souhaiterais savoir, svp, si les trois sources de chaleur du SEB Turbo Délice 26 l fonctionnent simultanément."sole,voûte et ventilateur" Ayant récemment acheté un four Rowenta ref:oc 3751.La chaleur tournante de celui-ci ne fonctionne qu'indépendamment des deux résistances haute et basse.Résultat,les 240° (un peu juste a mon avis) mettent beaucoup de temps avant d'être atteints. Merci d'avance pour là, ou les réponses que vous voudrez bien m'apporter. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question renseignement sur le fonctionnement du four.

  • Bonjour, Non, tous ne fonctionne pas en même temps! il faut penser à augmenter le thermostat si vous désirer plus de chaud,. je ne cuisine pas de viande au four, pour les gateaux et les légumes, cela suffit !! bele journée à vous
  • Bonsoir, Votre question me déconcerte. Veuillez m'excuser: je ne comprends pas le "indépendamment". Il faut bien que cette chaleur dite "tournante" par le fait du ventilo provienne de quelque part et ce ne peut être que de l'une ou des deux sources haute et basse du four. Sauf erreur, tout ça fonctionne ensemble. Cela dit, et pour diverses raisons, nous n'avons eu que très peu l'occasion de nous servir du SEB Turbo. Nous n'avons donc pas de remarque à formuler. Toutefois nous avons constaté qu'il faut augmenter les temps de cuisson en cuisson four. Voilà. Bonne soirée chez vous.
  • les 3 sources sont actives dans le mode turbo (grill,sole+tournante, 3kW) je n'utilise que ca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit