Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

- 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

probleme avec un fil BLEU avec une cosse et je ne sais ou le raccorder

bonjour j ai demonter le capo pour changer la lampe et maintenant le four ne fonctionne plus j ai un grand fil BLEU avec une cosse au bout je ne sais pas ou il se met. sachant que ce fil bleu est raccordé avec un marron sur le minuteur. merci

Consulter la réponse à la question probleme avec un fil BLEU avec une cosse et je ne sais ou le raccorder

• Bonjour, Je ne sais pas s'il est nécessaire de démonter le capot pour changer une ampoule! Je n'ai pas vérifié. En tout cas et quoi que vous fassiez sur cet appareil, n'oubliez jamais de débrancher la prise de courant. Cela dit, le grand fil bleu - comme vous dites - c'est le neutre et le fil marron, la phase. N'allez surtout pas vous tromper en connectant ses deux fils à leur places respective. Vous provoqueriez aussitôt un court- circuit qui pourrait être fatal à votre four. Je vous conseille de vous faire aider par quelqu'un de plus compétent. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit