Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

- 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

notice de cuisson.

Bonjour! Mode de cuisson.Sur qu'elle sigle peut on faire une cuisson par convection naturelle,par chaleur tournante,etc...je n'ai plas la notice d'emploi.. Merci

Consulter les 8 réponses à la question notice de cuisson.

• Bonjour si vous me laissez le temps je pourrais vous donner l'information plus tard je ne suis pas à la maison actuellement mais j'ai la notice cordialement
  • Bonjour, grossi modo : - les dents en haut = grill - les dents en haut et bas = traditionnel - les flèches qui tournent = tournante - il y a aussi une chaleur tournante plus puissante ou il est écrit turbo - les goutes : decongelation. Bon courage. Cdlt.
  • Bonjour, j'ai trouvé la notice d'utilisation en allant sur le site "SEB mes notices" et vous pouvez la télécharger. Sinon, en partant de la gauche, vous avez respectivement : fonction gril - fonction traditionnel - fonction turbo délice - chaleur tournante - pâtisserie et décongélation. J'espère vous avoir éclairée. Cordialement
  • mais attention au dela de ces explications il est précisé des position de différentes hauteurs de grilles selon certain plat... ce que je propose c'est de scaner mon livret mode emploi et de l'expédier via une adresse mail ainsi vous aurez tout le livret d'utilisation .... voici mon mail claire-obscure3@hotmail.fr pour me faire parvenir votre adresse si vous souhaiter accepter mon offre a bientôt en espérant que déjà mes deux réponses vous rendrons service ...
  • le symbole avec seulement les 6 petits trait verticaux dans le bas plus le ventilateur au dessus represente : une association de cuisson en chaleur tournante combiné à la convertion naturel par résistance en sole ... cela pour cuire tarte clafoutis quiches tourtes afin d'obtenir des pates toujours bien cuites et croustillantes meme avec lorsqu'on incorpore dans la préparation des ingrédients des plus juteux.
  • bonjour, le symbole avec 6 petits trait verticaux haut et bas avec un ventilateur au milieu c'est l'association de 2 cuissons : "chaleur tournante + convertion naturelle par résistance de voute et sole ... elle permet de saisir et cuire rapidement la viande rouge le poisson tout en les conservant tendres moelleux et juteux.....
  • Merçi pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit