Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2244 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

nettoyage

Bonjour comment nettoyer le four Merci

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage

  • Moi perso je passe juste une eponge savonneuse sur la vitre et recupere les graisses une fois sechées dans le fond mais il ne demande pas plus. Je n'y ai jamais mis de produits décapants.
  • ce n'est apparemment pas un four catalytique, donc pas trivial. Lavage a l'eau savonneuse conseillé en entretien. Pour moins le salir on met de l'eau dans le lèche frite et ca évite les fumées. D'un autre coté comme c'est pas un catalytique, les produits classiques doivent marcher... Voir aussi pour la vitre et la tôle, des produits contre les "graisse brulées", sinon des dégraissants forts... le reste c'est noir et brulé, donc... pas grave, ca reste sale et brulé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit