Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Mini four SEB

Bonjour, mon mini four SEB a les résistances du bas et du haut qui sont chaudes mais a la cuisson d un plat, je trouve que après 5 ans d utilisation il chauffe beaucoup moins. Merci de me dire pourquoi

Consulter les 10 réponses à la question Mini four SEB

  • Mes 2 enfants ont ce four, il y a des problèmes de cuisson, ex les gâteaux ne sont pas assez cuits à la intérieur et trop sur le dessus .
  • Bonjour . Je pense que ces appareils restent des fours occasionnels . Ils ont pas la robustesse d un four traditionnel. Peut être faire un essais de température avec un thermomètre sonde. Pour voir si il y a un défaut de chauffe Due à la resistance
  • Conseiller es vous a une personne de rachetée un SEB ou bien de rachetez ce modèle ?
  • Merci mais moi le ventlateur de la chaleur tournante tourne
  • pour moi ,ce n'est pas un usage quotidien,mais pas de problème
  • C'est peut-être, comme c'est le cas pour le mien, que la résistance chaleur tournante (dans la paroi verticale) est HS. La pièce ne serait plus disponible et je n'ai pas trouvé -même après demande au présent forum- de solution de remplacement.
  • Bonjour c,est pas les résistances,ou cela fonctionne ou pas du tout je pencherais plutôt cote thermostat esce qu, il se déclenche a 180 ou pas ? Le joint de la porte est il bien en place ?si c,est le ventilo chaleur tournante le four est moins performant voilà le miens fonctionne très bien mais je m,en sert moins souvent car j,ai un four micro ondes multifonction c,est la nouvelles technologie culinaire plus performant a condition de bien maitriser les programmes usines a bientôt
  • Bonsoir, mon exemplaire n'a que deux ans, et pour l'instant, il fonctionne. Na'i donc pas d'explication.
  • Bonjour, mon mini four SEB a le même problème, les résistances sont faibles, elles ne conviennent pas pour 'saisir' les aliments.
  • Merci pour votre réponse mais je ne peux pas avoir un thermomètre sonde et c'est mon four principal pour un gain de place donc en racheter un neuf me parait plus simple malgré le cout de ce nouvel achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit