roby6767
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
si votre four ne chauffe plus, c'est soit une résistance (mais ça m'étonnerait que les deux résistances lâchent en même temps !), soit un pb de commutateur.
J'ai eu ça : le commutateur était de plus en plus dur à manipuler sur certaines positions. Le plastique n'avait pas résisté, il y a eu du jeu dans les contacts, donc échauffement, donc plastique fondu.
Comme le commutateur n'était plus disponible, j'ai pris celui du modèle plus récent (http://shop.euras.com/detailsseite.php?viewpicture=y&pic=4606588&ag=07_22&vgruppe=4300302010&price=22,15&partstr=&login=2821836N&thispage=&ger=true&modselect=098904).
Les contacts n'étaient plus les mêmes, mais la séquence de 5 positions n'avait pas changé. J'ai donc recherché à l'ohmmètre la correspondance des contacts et hop ! voilà mon turbo délice reparti pour de nouvelles aventures.