Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

four ne chauffe plus

Bonjour notre four SEB Turbo Délice 26 L acquis en 2008 ne chauffe plus. La lumière est active et la ventilation fonctionne. Pensez vous qu'un mini four soit réparable ? merci

Consulter les 6 réponses à la question four ne chauffe plus

  • Bonjour, si votre four ne chauffe plus, c'est soit une résistance (mais ça m'étonnerait que les deux résistances lâchent en même temps !), soit un pb de commutateur. J'ai eu ça : le commutateur était de plus en plus dur à manipuler sur certaines positions. Le plastique n'avait pas résisté, il y a eu du jeu dans les contacts, donc échauffement, donc plastique fondu. Comme le commutateur n'était plus disponible, j'ai pris celui du modèle plus récent (http://shop.euras.com/detailsseite.php?viewpicture=y&pic=4606588&ag=07_22&vgruppe=4300302010&price=22,15&partstr=&login=2821836N&thispage=&ger=true&modselect=098904). Les contacts n'étaient plus les mêmes, mais la séquence de 5 positions n'avait pas changé. J'ai donc recherché à l'ohmmètre la correspondance des contacts et hop ! voilà mon turbo délice reparti pour de nouvelles aventures.
  • Bonsoir, Je pense que vous devriez vous renseigner sur le prix de la pièce. Sauf si vous connaissez une personne qui répare à moindre frais. Je pense comme les personnes qui vous ont adressé une réponse. Je vous souhaite une bonne soirée.
  • certainement la resistance voir pour trouver la piece
  • LE mien c'est pareil sauf que le grill fonctionne . Je ne peux donc rien cuire dedans ...
  • j'ai eu le même probléme mais mon four était récent malheureusement la meilleure solution est de changer pour un neuf, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi bien que le premier mais faire réparer un four qui a 6 ans cela ne vaut pas la peine sauf une connaissance peut le réparer à moindre coût. bon courage
  • Bonjour, Il s'agit probablement d'un pb de résistance. Il faut voir le prix de la pièce pour voir s'il vaut la peine la peine d'être réparé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit