Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

- 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Cuisson des macarons

Bonjour Quelqu'un possède t-il la notice d'utilisation ? Je souhaite faire des macarons, mais je ne sais pas quelle chaleur ni quelle position je dois choisir... Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson des macarons

• Bonsoir, j'ai trouvé la notice sur le site SEB avec la référence du mini four. Si je pouvais, je transmettrais le fichier !...
  • Bonjour, Je crois que je vais effectivement devoir passer par l'achat d'un thermomètre, mais pour le SAV, c'est trop tard car l'appareil était sous garantie jusqu'en décembre. Je l'ai acheté (ou plutôt le Père Noël me l'a ramené...) sur Le Bon Coin, et c'était déjà un très beau cadeeau vu le prix... Et pour répondre à votre question, oui, les blancs en neige étaient bien fermes.Merci beaucoup pour vos conseils et votre attention. Bien cordialement.
  • Bonjour sandma, Pour les macarons, il faut une trentaine de minutes à 160 - 170°. Si vous avez des doutes sur la température, achetez un thermomètre de four (c'est ce que j'ai fait) qui monte à 300°. On en trouve pour quelques € sur ebay. J'ai eu un problème analogue, mais chez moi, la température dépassait de 20 à 30 ° la température indiquée. J'ai remplacé le commutateur (assez fragile, je m'en suis entretenu en son temps avec le SAV, bref...) et tout est rentré dans l'ordre. Vos blancs en neige étaient-ils bien fermes ? Cordialement, roby6767
  • Bonjour, J'ai trouvé la notice ici:http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Turbo-Delice/74301. Malgré tout, aucune info pour la cuisson des macarons... J'ai acheté ce mini four justement pour la cuisson des pâtisseries, car mon four à gaz brûle toujours le dessous, et j'ai souvent des râtées... J'ai fait un essai ce week end, pas très concluant... en utilisant bien sûr la fonction pâtisserie. J'ai l'impression que la température est bien plus basse que celle choisie : avez-vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance. Bien cordialement.
  • Bonjour sandma, les notices se trouvent ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Turbo-Delice/74301. Pour faire des macarons, j'utilise en général mon gros four (question de quantité !) mais on doit pouvoir sans problème les faire au turbo délice. Peut-être plutôt en position pâtisserie, pour ne pas les brûler sur le dessus. Cordialement, roby6767

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit