Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Cuisson ?

Bonjour, Peut on faire rechauffer un poulet roti ? Merci. Cordialement, DOMINIC

Consulter les 11 réponses à la question Cuisson ?

  • Absolument. Je suis très très fan de ce four.
  • Oui c'est un four on peut tout faire dedans
  • Aucun problème !!!!
  • bonjour tout a fait faire réchauffe poulet rôti aluminium cote brillant sur le poulet et mettre a 150 degrés Celsius 20 minutes bonne dégustation . Andre chef
  • Bonjour Oui entre 100 et 120 degrés Moi perso le le fait réchauffé au micro onde a++
  • bonjour, oui pour le poulet , cuisson réchauffage. Il ne faut quand même pas qu'il soit trop gros genre dinde de Thanksgiving....four qui fonctionne très bien, j'en suis très satisfaite, je recommande
  • Tout à fait. J'achète très souvent un poulet rôti chez le boucher et je le mets à réchauffer pendant à peu près une demie heure à 120 degrés. Il est délicieux
  • Bonsoir, Oui, on peut réchauffer un poulet déjà roti
  • Je crois que oui
  • Bonjour Non seulement le réchauffer mais surtout le cuire bien doré. Canard, gigot, rôti de boeuf de plus de 2 kg rentrent et peuvent être cuisiner sans aucun problème de températures. Les grands plats à tartes comme les grands plats ovales à rôtir peuvent rentrer sans aucun souci. Une autre vérité il est vraiment autonettoyant. Et la fonction air pulsé n" est pas un gadget. Il est en rapport avec la taille du four et assure le montage et la cuisson des pâtes feuilletées avec brio. Voilà espérant avoir apporté toutes lisibilité. François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit