Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE INN DO320110

STORE INN DO320110

 - 
465 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Puissance 750 Watts 2 vitesses - Fonction Pulse Accessoires en métal pour râper/émincer fin et gros et pour râper le fromage Disque émulsionneur - Mini hachoir - Tiroir de rangement intégér

Rejoindre

7 questions sur la communauté STORE INN DO320110 - Robot multifonction - SEB

Disques pour râper/émincer gros seulement ?

Bonjour, je viens de recevoir l'appareil, mais je remarque que les disques qui sont censés râper et émincer gros et fin, n'ont en réalité qu'une seule taille. Selon la notice, ils correspondent aux disque râpé gros et émincé gros. Peut-on réellement râper... voir la suite

Faire de la soupe

Bonjour, Es que l'on peut faire de la soupe avec ou il faut rajouter un ustensile ? En vous remerciant par avance

Est-il efficace lorsqu'il s'agit de mixer

Bonjour, Est-il efficace lorsqu'il s'agit de mixer ? Merci

Pour faire les oeufs en neige

Bonjour. J'ai achete cet appareil et je n'arrive pas a faire monter les blancs en neige. Suis je la seule? Dois je faire attention a une manupulation en particulier? Merci!

pate à tarte et pain

Bonjour, peut on faire des pates à tarte et du pain avec ce robot? Merci beaucoup

pour faire une chantilly

Bonjour, avec ce produit, pour faire une chantilly, ils indiquent qu'il faut mettre le disque émulsionneur. Faut il aussi mettre la lame ? Merci d'avance pour votre réponse

Question Lavage

Bonjour, le bol passe t-il au lave vaisselle? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit