Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE INN DO320110

STORE INN DO320110

 - 
465 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Puissance 750 Watts 2 vitesses - Fonction Pulse Accessoires en métal pour râper/émincer fin et gros et pour râper le fromage Disque émulsionneur - Mini hachoir - Tiroir de rangement intégér

Rejoindre

Faire de la soupe

Bonjour,


Es que l'on peut faire de la soupe avec ou il faut rajouter un ustensile ?

En vous remerciant par avance


Consulter les 4 réponses à la question Faire de la soupe

  • Bonjour, c'est un robot multifonction, cet appareil ne cuit pas. Bonne journée.
  • Bonjour, nous l'utilisons pour la soupe comme mari34554452. A noter on a au debut mis les légumes chuads avec le jus chaud et cela a fissuré le bol donc maintenant les legumes seuls a broyer puis remis dans le jus de la soupe (et un coup d'éponge pour nettoyer les fuites). donc attention au choc thermique. sinon cela fonctionnne bien - cela depend du type de legumes. cela ne donne pas un resultat aussi fin qu'avec un mixeur special soupe

  • Bonjour C6ll15316970.

    Ce robot n'est pas un blender. Il n'est pas adapté à mouliner de la soupe du tout. Pour cela achetez un blender avec cuve verre qui permet d'y mettre vos légumes cuits et encore chauds ainsi que votre jus de cuisson.

    Par ailleurs, il n'est pas très pratique : beaucoup de sécurité, blocage de la cuve PUIS du couvercle, trop peu de lames, lame mixte plastique et couteau métal qui use le moteur, car il faut qu'il tourne 2 fois plus pour hacher quelque chose...

    Pour les carottes râpées il est OK...

    Bon dimanche

  • voilà comment je procède pour la soupe : je fais cuire mes légumes dans une marmite avec de l'eau, je passe les légumes cuits en conservant l'eau de cuisson, je mixe les légumes au robot puis je les remets dans l'eau de cuisson et voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit