Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Semi Pro FR405400

Semi Pro FR405400

- 
805 membres
Voir la description

Capacité huile 3 litres - Capacité frites fraîches 0,8 kg/Thermostat réglable et minuterie/Entièrement démontable

Rejoindre

cuisson

bonjour ce produit est il mieux que les friteuses rondes plus classiques....? Merci

Consulter les 21 réponses à la question cuisson

• Bonsoir, j'en suis très content ! tout est amovible cuisson et préchauffage très rapide rien à redire
  • beaucoup mieux car la résistance se trouve dans l'huile donc une chauffe sensationnel
  • Ce produit est très bien et il chauffe vite il faut juste ne pas oublier de remettre les boutons à 0 après utilisation il n y a pas d interrupteur marche arret. Pour moi ça me convient très bien.
  • Bonsoir. Nous sommes entièrement satisfaits de cette friteuse. Si elle tombe en panne nous racheter le même système
  • Cette friteuse permet de surveiller la cuisson et est très efficace.
  • Bonjour, incomparable pour la facilité de nettoyage, cuisson identique à friteuse "classique", bref pour moi bon produit et solide, je recommande vivement. Philippe
  • Je préfère nettement ce produit au friteuse ronde
  • ce produit est de très bonne qualité friteuse de marque Seb déjà avant aucun souci
  • bonjour, je ne sais pas, c'était un cadeau, mais mon amie en est très contente et le design est plus sympa
  • bonjour, je ne sais pas, je n'ai jamais eu de friteuse ronde. cette forme là prend moins de place en tout cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit