Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Semi Pro FR405400

Semi Pro FR405400

- 
805 membres
Voir la description

Capacité huile 3 litres - Capacité frites fraîches 0,8 kg/Thermostat réglable et minuterie/Entièrement démontable

Rejoindre

cuisson

bonjour ce produit est il mieux que les friteuses rondes plus classiques....? Merci

Consulter les 21 réponses à la question cuisson

• Bonjour, En fait, il s'agit d'une friteuse pour faire des frites traditionnelles et non des frites sans huiles! Donc ça dépend des goûts...Ceci étant c'est un excellent produit rapport qualité prix !
  • Je n'avais pas de friteuse ronde avant. Les plus: le panier est vraiment très pratique et le bac à huile se met au lave vaisselle idéal quand vous recevez plein d'enfant à table! je ne vois pas de défaut.
  • bonjour super cette friteuse des supers frites je vous la conseil je ne pourrais plus m'en passer . cdt
  • réponse a j c pas de surprise c'est un excellent produit je vous le recommande avec sa minuterie plus de surchauffe et plus de securite
  • Bonjour, pour moi oui je le trouve plus pratique pour le nettoyage et les frites cuisent plus vite
  • Bonsoir, Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Les frites sont croustillantes. Je ne sais pas vraiment ce que valent les rondes, car j'ai une actifrit (sans huile) et les 2 produits ne sont pas comparables. Toutefois, je peux réellement vous la recommander. Elle est facile d'utilisation et d'entretien.
  • oui plus pratique mais a utiliser dehors car pas de filtre
  • Bonjour. Il a surtout l'avantage d'être ENTIEREMENT démontable. Tout (sauf la résistance évidemment) passe au lave vaisselle. Et elle fonctionne à merveille. Un panier cuit parfaitement en 7/8 min.
  • C'est très différent. La friteuse classique ronde permet de conserver l'huile directement dans la friteuse. Elle a un filtre anti-odeur. Pour cette friteuse, pas de filtre anti-odeur, et vous devrez transvaser votre huile dans un récipient hermétique après chaque utilisation (en la filtrant). Mais quelle facilité pour la nettoyer !
  • Je la trouve plus facile à nettoyer que les autres, elle a l'air plus solide aussi mais surtout elle était en promo c'est pour ça que je l'avais prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit