Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

viandes

Bonjour , peut on cuisiner des viandes avec cet appareil?

Consulter les 20 réponses à la question viandes

  • Oui il est tout à fait possible de cuire des viandes au Riche Cooker pour cela se reporté au recettes.
  • Bonjour Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas qu'on puisse cuisiner de la viande.
  • bonjour, A la base c'est un appareil pour pâtes, riz et céréales. Il est possible toutefois de préparer quelques plats simples avec des morceaux de viandes tels que chorizo, jambon, saucisses façon Herta ou toute autre viande déjà précuite. Mais cuisiner et mijoter des viandes entièrement n'est pas sa fonction. C'est un cuit riz pas un mijoteur. J'espère vous avoir apporté une réponse satisfaisante. Ceci dit pour ses fonctions il est ultra pratique et rapide. Je ne regrette pas son acquisition. Cordialement, JT
  • Théoriquement il fait que les riz et céréales, si vous voulez pas de souci à faire les viandes, mais je crois que l'appareil va devenir très "gras" après
  • Bonjour, riz + legumes ça marche tres bien, par contre la viande ressortira etuvée, cuite à la vapeur, donc pas terrible, sauf peut etre des filets de volaille bien épicés ? par contre poisson en fin de cuisson, certainement, bonne cuisine !
  • bonjour, je ne peux vous repondre , nous sommes vegetariens !
  • aucune idee
  • Oui si vous n'êtes pas pressé. De mémoire il faut 8 heures pour cuire un plat type boeuf bourguignon !
  • Bonjour, je ne sais pas car mon mari et moi sommes végétariens... Bien à vous. Laure
  • Bonjour. Je crois que l'on peut mais je n'en ai jamais fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit