Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

cuisson du riz

Bonjour, le riz est-il bien aère à la fin de cuisson (non agglutiné)? merci

Consulter les 16 réponses à la question cuisson du riz

  • Le riz est parfait à la fin, qu'il soit collant (japonais) ou basmati normal. Le tout c'est de bien doser avec l'eau -qui n'est pas du tout compliqué, à vue d’œil ça se dose.
  • Bonsoir j ai renvoyé ce cuiseur car 40 mn pour du riz c est trop long. Je m en suis acheté un a 23 euros j en suis très satisfaite
  • Bonsoir, Non, le riz n'est pas "aéré" suffisamment en fin de cuisson. Pour cela, il faut le remuer constamment. un appareil avec pale rotative sur le fond améliore la chose.
  • Il faut bien laver et rincer le riz avant la cuisson puis mettre la bonne proportion de riz et d'eau pour la cuisson.
  • Bonjour, je trouve la cuisson du riz parfaite! Comme en Chine !
  • Le riz a toujours été PARFAIT à chaque utilisation. Je n'ai utilisé que du riz basmati !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit