Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Fumé à l'arrière du four

Bonjour, Une fumée sort de l'arrière du four quand je l'ai branché la première fois. Est-ce que vous avez eu la même chose ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fumé à l'arrière du four

  • non, je ne crois pas car je n'ai rien remarqué. Si cela ne persiste pas , c'était peut-être de l'huile de laminage résiduelle
  • Non je n ai pas ce souci
  • Bonjour, pas de fumée sur mon four, . Même remarque que "my-n34663144" légère odeur de plastique brûlé. Quelle couleur la fumée? si fumée noire, je pense ce n'est pas prévu... SAV conseillé, c'est fait pour ça.
  • Bonjour, Four acheté il y a deux mois : pas de fumée à l'arrière du four lors de la mise en service. Cependant, une petite odeur de "plastique brûlé" qui s'est dissipée par la suite. À part cela, le four fonctionne très bien. Si de la fumée continue à sortir à l'arrière du four, amenez-le au SAV.
  • Non je n'ai pas eu ce problème mais celui du four qui s'arrête seul sans raison et qui se repositionne en possibilité de marche quelques minutes après sans que j'ai fait quoique ce soir. Le SAV n'a rien trouvé...
  • Non aucun probleme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit