Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutricook Delice

Nutricook Delice

 - 
705 membres
Voir la description

Capacité 8 litres - 7 programmes de cuisson Minuteur intelligent - Fin de cuisson en vapeur douce Panier vitamine, livret de recettes, 6 verrines + couvercles en silicone Tous feux dont induction

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjourje me pose la question d'acquérir cet auto-cuiseur, mais je souhaitais d'abord avoir l'avis de ses utilisateurs.En êtes vous content ? Est il facile à utiliser ?Est ce vraiment différent d'une cocotte minute classique ?Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Bonjour JC Nous utilisons cet autocuiseur depuis plus d'un an et vraiment il est sensationnel. Il y a une vrai différence avec un auto cuiseur classique. Les légumes gardent leur croquant et la saveur des aliments est sans égal. D'ailleurs je l'ai conseillé à des amis qui en sont également enchantés. Les verrines permettent vraiment de faire des desserts . Le nettoyage est facile. le logement du programmateur jauni un peu mais rien de récurrent. Bon achat. Je confirme que je suis un particulier.
  • bonjour JC Autocuiseur que j'utilise très régulièrement. Les temps de cuisson sont justes. Pour moi, ce n'est pas une cocotte, c'est bien mieux ! Les livrets de recettes donnent de bonnes indications, tant pour le sucré que pour le salé. Puis il y a internet pour varier encore plus les plaisirs gastronomiques ! Il faut aimer cuisiner. Ce serait dommage de ne l'utiliser que pour des pommes de terre vapeur ! Je recommande !
  • excellent appareil - les aliments sont parfaitement cuits - facile d'utilisation .
  • Effectivement, c'est un équipement de cuisine indispensable.
  • Bonjour Je suis très content de cet appareil facile d utilisation différent d un auto cuiseur classique car programmable avec un arrêt automatiquement et il maintient chaud points négatifs préchauffage un peu long et certaines recettes programmées manquent de temps de cuisson Cependant je recommande cet appareil d un entretien facile En espérant vous avoir rendu service Cirdialement
  • Très contente de mon achat, je ne pourrais plus m en passer et revenir à l ancienne version Très facile d utilisation après quelques petits tâtonnements
  • Je suis enchantée de cette cocotte nouvelle génération . Silencieuse , plus de vapeur dans la cuisine , c'est un confort . Très facile d'utilisation , les aliments gardent leur goût , je l'utilise avec le livre et les temps de cuisson sont justes.je la recommande vraiment .
  • Oui j'en suis très contente. C'est plus évolué qu'une cocotte classique et très rapide. Le concept de fin de cuisson sans source de chaleur est bien vu. Je n'ai pas encore tout testé.
  • Une cocote en plus simple et plus pratique. Bref une cocote 2.0 :) go
  • Pour faire court, exellent, seul repproche c'est qu'il n'y a pas de quoi mettre en égoutoir à l'intérieur de la cuve, ce qui oblige à mettre l'autocuiseur près d'un évier afin de sortir le panier pour égouter ses légumes, cela parait anodin, mais pour moi c'est une grosse erreur de Seb de ne pas avoir prévu le nécessaire à l'intérieur de la cuve, pas de regret d'achat bien que ...........................un peu quand même vu le prix du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit