Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutricook Delice

Nutricook Delice

 - 
705 membres
Voir la description

Capacité 8 litres - 7 programmes de cuisson Minuteur intelligent - Fin de cuisson en vapeur douce Panier vitamine, livret de recettes, 6 verrines + couvercles en silicone Tous feux dont induction

Rejoindre

quel choix ,?

bonjour suis intéressé par l achat d une nutricook mais j hésites entre la connect et la délice Laquelle la mieux,,,,? sachant que je suis un habitué de l ancienne cocotte minute seb ( celle qu on doit encore serrer sois meme lol) merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question quel choix ,?

  • bonjour je suis tres contente de ma nutricook delice on peut cuisiner leger classique meme preparer des verrines de toutes sortes un petit temps d adaptation car j avais moi aussi depuis 27 ans une ancienne qu on serre soi meme elle bip pour dire on baisse le feu pour eteindre le feu pour ouvrir c est plus economique car elle continue a cuire sans gaz en basse pression je ne connais pas la connect mais c est la meme sauf qu elle peut se connecter pour des recettes le livre de recettes est un peu incomplet a mon gout pas forcement assez de recettes simples de tous les jours mais j ai toujours le vieux et j adapte les recettes c est plus complique avec les temps de cuisson en basse pression a calculer pour la cuisson en 2 temps mais on l apprivoise assez vite en esperant vous avoir suffisemment renseigne pour faire votre choix j ai hesite aussi et j aurais aime avoir des avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit