ChantalG7235
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour je suis tres contente de ma nutricook delice on peut cuisiner leger classique meme preparer des verrines de toutes sortes un petit temps d adaptation car j avais moi aussi depuis 27 ans une ancienne qu on serre soi meme elle bip pour dire on baisse le feu pour eteindre le feu pour ouvrir c est plus economique car elle continue a cuire sans gaz en basse pression je ne connais pas la connect mais c est la meme sauf qu elle peut se connecter pour des recettes le livre de recettes est un peu incomplet a mon gout pas forcement assez de recettes simples de tous les jours mais j ai toujours le vieux et j adapte les recettes c est plus complique avec les temps de cuisson en basse pression a calculer pour la cuisson en 2 temps mais on l apprivoise assez vite en esperant vous avoir suffisemment renseigne pour faire votre choix j ai hesite aussi et j aurais aime avoir des avis