Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutricook Delice

Nutricook Delice

 - 
705 membres
Voir la description

Capacité 8 litres - 7 programmes de cuisson Minuteur intelligent - Fin de cuisson en vapeur douce Panier vitamine, livret de recettes, 6 verrines + couvercles en silicone Tous feux dont induction

Rejoindre

Minuteur nutricook

Bonjour J'ai acheté le nutricook delice hier. Mon problème est que j'allume a fond la plaque mais le minuteur ne sonne pas pour l'étape 1. Je suis trop dégoutée vous avez des idées ? Je dois pas être douée merci

Consulter les 2 réponses à la question Minuteur nutricook

  • j'aurais mieux fait d'acheter un modèle classique je crois
  • Bon j'arrive pas à ouvrir mon autre sujet ou il y a une réponse! Décidément quand ça veut pas ça veut pas. Alors si je lis bien le mode d'emploi c'est écrit "au signal sonore, le minuteur vous indique de réduire la source de chauffe" et bien moi il se passe rien! pas de bip le minuteur reste tout le temps sur le temps fixe. Et pour le coup de ne pas entendre le bip, je suis tout le temps à coté de la cocotte (pas du genre à m'eloigner du feu avec une cocotte dessus). Voila reste à savoir si elle a un défaut ou si c'est moi qui sait pas m'en servir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit