Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI DELICES YG657

MULTI DELICES YG657

 - 
1372 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière, fromagère, desserts lactés 3 programmes - Arrêt automatique Minuterie électronique - Ecran LCD Inclus : livre de recettes, 6 pots de 140 ml avec couvercles, 6 égouttoirs et 1 poche de mesure, 6 bouteilles de yaourts à boire

Rejoindre

Yaourtière multidelice Seb

Bonjour

Pourriez-vous m indiquer si il faut mettre de l eau dans le réservoir car yaourts liquides et si je ne mets pas d eau dans la yaourtière multidelice elle sonne.merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Yaourtière multidelice Seb

  • pas d'eau mais au moins 10h de cuisson pour moi

  • Bonjour non pas d eau par contre mettre du lait entier et yaourt à la grecque et je la positionne sur 9h.

  • Bonjour,

    Non pas besoin d'eau dans la yaourtière. Il faut juste remplir les pots, fermer et lancer la machine. C'est normal qu'elle bip lorsqu'elle se lance. Si vos Yaourts sont liquides c'est que vous ne devez pas mettre assez longtemps ou que la recette ne convient pas. Attention tous les laits ne sont pas compatibles.

  • Bonjour, il ne faut pas mettre d'eau pour faire des yaourts mais il faut en mettre pour les desserts type crème.

  • Bonsoir oui il faut mettre de l'eau. Bonne soirée

  • Pour les yaourts sauf en mode rapide où il faut mettre de l'eau je mets 10h mais pour des yaourts fermes il faut ajouter du regilait en poudre

  • Bonjour

    Non quand vous faites des yaourts il ne faut pas mettre d'eau dans le réservoir contrairement aux crèmes au chocolat par exemple ou là il faut en mettre.

    Par contre si vous refaite des yaourts avec un ancien yaourt il faut mettre aussi 1 sachet de ferment lactite et si vous refaite les yaourts sans ancien yaourt il faut mettre 2 sachets....et moi je mets une cuisson de 11h ...je peux vous assurez que mes yaourts sont bien fermes et bien onctueux...ah oui et puis bien sûr avec du lait entier....Je n'achète plus jamais de yaourts car les miens sont délicieux.

  • Programme 2, 8h, avec de l'eau !

  • bonjour, pas d'eau pour les yahourts seulement pour les desserts. j'utilise le ferment pour yahourt ferme de chez alsa avec lait entier et ils son parfaits, vous pouvez rajouter au fond des pots coulis de caramel, confiture, creme de marron bon dimanche

  • Cela dépend du programme choisi. S'il y a des petites vagues oui sinon non

    En général pour la fonction yaourt il n'y a pas besoin d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit