Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI DELICES YG657

MULTI DELICES YG657

 - 
1371 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière, fromagère, desserts lactés 3 programmes - Arrêt automatique Minuterie électronique - Ecran LCD Inclus : livre de recettes, 6 pots de 140 ml avec couvercles, 6 égouttoirs et 1 poche de mesure, 6 bouteilles de yaourts à boire

Rejoindre

problème de cuisson

Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma yaourtière car toutes mes préparations de yaourts et crèmes sont liquides

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question problème de cuisson

  • Je mets 2 sachets de ferments lactiques pour 1litre et demi de lait entier ( 12 pots) pendant 11h = yaourts très fermes et excellents...

  • Bonjour ?? je n'ai pas ce pb car j'utilise le lait entier et je m'assure que yaourt et lait sont à la même température... programme 8h pour yaourt ferme

  • Bonjour moi je met yaourt à la grecque et lait entier et il ne sont pas liquides.



  • Pour ma part' j'ajoute 3 cuiller à soupe de lait en poudre au lait entier (900 ml) en sus des ferments lactiques Alsa pour yaourts fermes, et c'est nickel

  • Jamais eu de soucis en utilisant du lait entier.

  • Bonjour, la mienne a fait ça aussi. Sav et marche nickel maintenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit