Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB853800 SLIMFORCE

HB853800 SLIMFORCE

Voir la description

Pied en métal démontable Puissance 700 W 4 Lames - Technologie Activ'Flow Mini hachoir, fouet inox, bol doseur fournis

Rejoindre

Décrochage du pied et dégradation de l'entraineur moteur

Bonjour, Je possède le mixer depuis un an. A plusieurs reprises le pied se décrochait de l'entraîneur moteur en pleine utilisation, si bien que je devais forcer pour le maintenir. Maintenant il ne tient plus du tout, après démontage je constater que la pièce en plastique grise fixée à l'arbre moteur est complètement dégradée et ne permet plus la fixation de la tige du pied. C'est très regrettable d'autant que ma période de garantie est terminée depuis quelques semaines. D'autres personnes ont-elles été confrontées au défaut ? Quand je veux racheteur le moteur + arbre+entraineur (pièce en plastique moulée sur l'arbre) pas possible. On ne me propose sur les différents sites que le bloc moteur complet (incluant la partie alimentation et cordon) au même prix qu'un appareil neuf... Merci

Consulter les 12 réponses à la question Décrochage du pied et dégradation de l'entraineur moteur

  • Hello, non pas de souci. Par contre oui sur un ancien modèle, mais après plus de 6/8 ans d'utilisations.
  • C'est vraiment regrettable. J'espère qu'il s'agit d'un incident isolé et que le problème ne va pas apparaitre pour d'autres utilisateurs. Vous dites que vous possédez ce pied depuis un an, sachez que la garantie légale est de 2 ans et non pas d'une année. Faites donc jouer cette garantie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit