Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

utilisation facile?

Bonjour j'aimerai savoir si l'utilisation de cette friteuse est facile? Par avance Merci

Consulter les 18 réponses à la question utilisation facile?

  • Bonjour, L'utilisation est très simple. Tu as juste a mettre le temps que tu veux que la friteuse fonctionne et c'est tout. Une fois arriver au bout du temps prévu elle fera un son pour te prévenir. il n'y a pas de choix de température, de puissance, uniquement le temps que tu veux qu'elle fonctionne.
  • Bonjour,Je suis très satisfaite de mon achat.elle est très simple à utiliser et aussi à nettoyer(tout va au lave vaisselle) je ne mangeais jamais de frites à cause du gras et là,c'est un plaisir,le temps de l'apéro ou l'entrée et c'est cuit. En plus,on peut faire plein de recettes sympas
  • Bonjour, très facile, on met les frites dans la cuve, on indique le temps de cuisson et on met en marche, c'est tout :)
  • très facile . De temps en temps vérifier la cuisson
  • Bonjour. Oui très simple, c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté à ma maman qui vit seule aujourd'hui ... 1 bouton pour allumer 1 pour le temps et c'est tout.
  • Je confirme tout les commentaires précédent le mien, la simplicité d'utilisation de cet appareil.
  • C'est super il n'y a rien d'autres a dire, personnellement je ne fais que des frites, soit des fraiches( choisir les pommes de terres recommandés) dans ce cas mettre un peu d’huile, soit des surgelés donc pas d'huile car elles en ont déjà étant précuites.... ce modèle convient très bien pour une a deux personnes et c'est on ne peut plus simple.
  • oui sans aucun probleme
  • Bonjour, oui très facile, on met les ingrédients, on met l'huile à l'aide de la cuillère et on programme le temps voulu. Très satisfait de cet achat.
  • bonjour oui utilisation on ne peut plus simple très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit