Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

les frites sont elles bonne et crousillante

Bonjour, je desirs acheter le produit, je voudrais savoir la qualité du produit. Merci

Consulter les 17 réponses à la question les frites sont elles bonne et crousillante

  • croustillantes mais mettre 3 cuillerées d'huile
  • Bonjour. Simple d'utilisation. Efficace. C'est tres bien pour manger des frites saines sans graisse. Je vous conseil même de mettre aucune graisse ça marche aussi ( surtout avec les frites surgelées qui en contienne déjà) Frite fraiche une petite cuillere suffit.. Un peu bruillante comme toutes .. longue à cuir mais on est pas pressé lol et attention petite capacité. Très bien pour 2 personnes. Cordialement.
  • tres bonne
  • Fraîches ou surgelées, le résultat est garanti. J'utilise aussi des frites surgelées, et néanmoins rajoute une goutte d'huile (bien que le recueil de recettes ne le préconise pas pour les frites surgelées)
  • Oui, ni trop grasses, ni trop sèches. Très bon appareils facile d'entretien en plus.
  • Bonsoir jamais mis de vrai pomme de terre toujours des frites au four surgelé qui du reste sont tres bonne une fois sortie de la friteuse désoler de ne pas pouvoir aider :-)
  • Bonsoir. Je trouve les frites excellentes et croustillantes. En plus comme elles sont moins grasses, on culpabilise moins. ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit