Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FZ 200000

FZ 200000

 - 
1245 membres
Voir la description

Capacité 0.6 kg / 1 cuillère d'huile Ecran LCD - couvercle transparant Timer avec arrêt automatique Livre de 20 recettes

Rejoindre

bonjour

Bonjour, ce produit est il valable pour une personne seule ? merci de votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question bonjour

  • bonjour c'est un produit qui suffit à une seule personne j'en suis très satisfaite . bonne journée
  • bonjour c'est un produit formidable j'en suis trés satisfaite et il suffit à une seule personne bonne journée
  • OUI, même moi qui suis un petit mangeur celà me conviens très bien. Un petit truc pour les frites, je préfére les enduire légrement d'huile ou graisse de boeuf et les faire cuire 20 mn plutôt que de mettre la dose avec la cuilère comme le préconise SEB. Très pratique aussi pour les accas ou boulettes de viande congelés.
  • Bonjour : Oui, d'ailleurs la capacité max est de 600g.
  • Oui parfaitement , je l'utilise également pour moi toute seule !
  • Bonjour, oui tout-à-fait car sa contenance est pour 2-3 personnes maximum mais vous pouvez ne mettre que l'équivalent pour une personne.
  • Oh que oui ! Pour les frites, par exemple, vous mettez 2 grosses pommes de terre (vous les sortez de suite lorsque ça sonne pour les avoir croustillante sinon elles ramollisses) et vous en profitez bien en solo !. Pour les plats à base de viande, légumes et lait de coco ou autre liquide, ça vous permet d'en mettre un peu moins et d'éviter que cela déborde, et voilà un "plat unique" copieux mais pas gargantuesque. Idem pour vos nems surgelés (en 10mn !). Je mange seule la plupart du temps et je ne regrette pas d'avoir acheté ce produit ! Hyper pratique et beaucoup plus sain que le micro-onde !
  • C'est parfait ! Quantité de frites allant de 300g à 600g
  • Super pour 1 personne. Je l'utilise très souvent, pas que pour 'des frites'. Des ailes de poulets + mélange de légumes (pomme de terre/ courgette) des épices et 30mn après c'est prêt, pas à surveiller. Vraiment GENIAL.
  • oui, on met la quantité de produit voulu et on choisi le temps de cuisson le résultat est excellent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit