Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2113 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Peut-on remonter le panier en fin de cuisson ?

Bonjour, peut-on laisser l'huile s'égoutter des frites en remontant le panier à la fin de la cuisson ? Merci !

Consulter les 29 réponses à la question Peut-on remonter le panier en fin de cuisson ?

  • Oui le panier s'accroche sur la cuve. Pratique entre les deux cuissons. A la fin de la cuisson je préfère débarrasser mes frites dans un plat chaud que j'ai préalablement tapissé de Sopalin

  • Oui, il s'accroche sur le devant

  • oui, il y a un crochet prévu pour pouvoir égoutter les frites, où même pour la première cuisson des frites car dans le nord, 2 cuissons pour des meilleures frites !!!

  • oui le panier de met sur le support de la cuve


  • OUI BIENSUR

  • Bien sur... Faut laisser 1 min mais la bonne technique c'est de mettre les frites dans du papier absorbant à la fin de la cuisson avant de servir!

  • Oui mais à condition que la cuve soit bien positionnée. A la livraison la cuve était inversée et j'ai eu la même difficulté. Il suffit donc de faire pivoter la cuve à 180° et il y a une tige métallique pour suspendre le panier.

  • Bonjour, oui il y a un "crochet" prévu à cet effet.

  • Vous avez une encoche pour pouvoir accrocher le panier hors de l'huile afin de le laisser s'égoutter.

  • Oui sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit