Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2113 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Lavage de la résistance

Bonjour à tous et merci Arna. Et le lavage de la résistance n'est pas trop difficile? Je suis passée chez Darty ce matin et ça m'a fait hésiter. Je fais des beignets dans ma friteuse et le lavage ne serait-ce que du panier est une galère que le lave vaisselle ne gère deja pas. alors la résistance, ça m'inquiète.

Consulter la réponse à la question Lavage de la résistance

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    bonjour,la résistance s'enlève avec le bloc de commande...elle s'essuie mais ne se lave pas.Sinon tout le reste se démonte simplement : le bac de récupération en 2, le bac en inox, le panier...et hop direction le lave vaisselle. Le corps trop encombrant se lave très bien à l'éponge eau chaude et mieux encore avec de l'alcool à bruler et chiffon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit