Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2113 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

friture

Bonjour, Pouvons nous frire des beignets avec le capot (couvercle) ouvert ? merci

Consulter les 13 réponses à la question friture

  • Bonjour j en ai pas encore fait mais je pense qu il n y a pas de problème le couvercle est une protection pour les éclaboussures. . Donc pour moi oui
  • Bonjour, oui
  • oui mais protégez l'environnement proche de la friteuse à cause de la vapeur grasse , il est est de même pour les frites si on les veut plus croustillantes
  • Bonjour vous pouvez sans problème faire des beignets avec le capot ouvert.
  • bonjour, pour moi c est mieux cela permet de ne pas garder l humidide des frites
  • Bonjour . Oui ç est tout à fait possible . Je fais des beignets de crevette etc ... Sans soucis . Cordialement
  • Oui, tout à fait, le couvercle est amovible, il s'enlève complètement.
  • sans problème!
  • La friteuse n a pas nécessairement besoin d être fermé pour fonctionner donc ..oui .pas de probleme
  • Oui. Bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit