Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

- 
2113 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Friture

Bonjour, Diriez vous que l odeur de friture est " sans odeur", " légère ", " comme les autres friteuses" ou " importante à tel point qu il faut la mettre à l exterieur : ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Friture

• odeur importante et surtout vapeur importante mettre la friteuse à l'extérieur est conseillé
  • Bonjour, c'est comme les autres fritures, l'odeur y est! A noter sue le filtre est metalique...
  • Bonjour, Au niveau de l'odeur, c'est très fort même avec de la bonne huile neuve. le filtre made in china n'est pas bon, il ne filtre rien. juste symbolique. Par contre l'appareil est très pratique au niveau cuisson et nettoyage. c'est ma deuxième, assez fragile le système électrique.qui a "cramé" mais se remplace facilement.
  • Bonsoir, Je suis très content de cette friteuse, par contre je ne l utilise exclusivement que dehors. Je trouve l odeur a l intérieur bien présente Cdlmt Max
  • je recommande à mettre dehors !!!!
  • Comme les autres filtreuses, mais je vous invite à bien choisir votre huile. Nous prenons de la Frial pour les odeurs. Il n'empêche que nous fermons les portes des autres pièces pour éviter les odeurs de nourriture.
  • Très Très peu d'odeur et les frites sont croustillantes. Nous sommes totalement satisfaits de ce produit. Nous avons également cuit des merveilles. Effectivement, il n'y a pas de filtre mais nous trouvons que c'est un avantage. L'huile est filtrée après chaque utilisation, elle est donc toujours propre.
  • Les points forts de cette friteuse sont avant le volume du panier et la grande vitesse de cuisson (env 6 mn, 8 à 9 en frite congelée). pour l'odeur, elle filtre plutôt bien. Nous n'utilisons pas vraiment le filtrage de l'huile avec le bac récupérateur. Un seule regret, il y a le minuteur qui sonne mais nous devons arrêter la cuisson manuellement.n
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • je dirai légère il faut bien changer les filtres, j'en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit