Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2113 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Frites croustillantes avec le couvercle ?

Bonjour, je voudrais savoir si les frites sont croustillantes malgré le couvercle, ou s'il est mieux d'enlever le couvercle ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Frites croustillantes avec le couvercle ?

  • Bonjour, il est préférable de laisser le couvercle pour des raisons de sécurité, malgré le couvercle les frites reste croustillante. Bonne journée
  • Les frites sont croustillantes et il faut laisser le couvercle une bonne cuisson

  • Bonjour, pas vu de différence. On essaye de faire les frites dehors car même avec couvercle et hotte en route, ça sent toujours un peu. Et dehors, c'est sans le couvercle.

  • Bonsoir, oui il faut laisser le couvercle car il y a le filtre qui permet d'éviter les odeurs et la graisse de se déposer à l'extérieur et l'huile reste à la bonne température pendant toute la cuisson, ce qui est indispensable. Possédant cette friteuse depuis quelques années, aucun problème et frites excellentes ; peut frire aussi du poisson, nem,...

  • Je ne vous aucune différence entre la présence de couvercle ou pas

  • c'est pareil sauf que l'eau des frites s'évapore s'il n'y a pas de couvercle, et retombe dans l'huile via le couvercle si c'est fermé.

  • Bonjour, les frites sont croustillantes même avec le couvercle

    Cordialement

  • Avec ou sans couvercle le résultat est identique. En revanche la température de l'huile (170° au plus), la qualité de l'huile, la qualité des pommes de terre, lavées et soigneusement essuyées, contribuent à un bon résultat !

  • Bonjour,

    Avec ou sans couvercle je n'ai pas noté de différence "pertinente"... En revanche, la température de l'huile (170° pas plus), la qualité de l'huile, la qualité des pommes de terre, lavées et parfaitement essuyées contribuent au bon résultat !

  • moi la friteuse est installée dehors , ce qui fait que j'enlève le couvercle pour avoir moins de condensation, aprés perso je fais un premier bain à 160° et le 2 eme à 190°, voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit