Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2113 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Fonctionne avec de la graisse ?

Question résolue

Bonjour
Est ce que cette friteuse fonctionne avec de la graisse de boeuf (ou de la végétaline) ou uniquement avec de l'huile ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionne avec de la graisse ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le bac de récupération d'huile (bleu situé en bas) ne peut en fait contenir que de l'huile qui à froid est liquide. Ce qui n'est pas le cas de la graisse de boeuf ni de la végétaline. Maintenant si vous n'utilisez pas le bac de récupération, vous pouvez utilisez ce que vous voulez.

  • Moi j'utilise de l'huile pour pouvoir la filtrer,et la revider dans le bac chose impossible avec de la graisse.

  • Bonjour, le bac bleu de récupération s'ouvre. Je pense que cela vous permettra de démouler votre bloc de graisse. Cela dit, j'utilise de l'huile et je respecte le mode de cuisson indiqué dans le mode d'emploi et le résultat est terrible. Jamais mangé de meilleurs frittes. Le reproche : le bac de cuisson est un peu étroit et cela ne permet pas de remuer les frittes pour qu'elles ne se collent pas entre elles. Du coup j'éclabousse un peu sur la table.

  • Sachant que cette friteuse est prévus pour filtrer l huile végétale, je ne pense pas que vous puissiez utiliser de la végétaline étant donné que ça coagule lorsque c est froid. Vous risquez d abîmer le filtre.

  • Merci, du coup, je pense que cet appareil n'est pas adapté pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit