Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fonction oleoclean

Bonjour Faut il attendre avant de mettre en route la filtration de l'huile ou peut on le faire aussitôt après la cuisson ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Fonction oleoclean

  • Bonjour, moi je la mets juste après utilisation. De toute façon, il y a une sécurité de sorte que tant que l'huile n'a pas atteint une certaine température elle ne s'écoule pas dans le bac.

  • la cuve est en inox, le bac de récupération en plastique transparent, vu les températures de l'huile, il est plus sage d'attendre que cela refroidisse quelques heures.

  • Bonjour

    il faut attendre que lhuile soit froide ( au minimum 3h)

    cordialement

  • Bonjour, vous enclanchez le bouton, il s'ecoulera une fois que l'huile sera en basse température, elle contient une sécurité.

  • Bonjour pas besoin d'attendre après la cuisson

  • Il faut laisser refroidir 4 h sinon le récipient qui recueille l'huile risque de fondre

  • j'attends toujours que l'huile soit froide.

  • Bonjour, la filtration se fera uniquement lorsque l'huile aura baissé en température. Le système de filtration peut être activé dès la fin de cuissons, mais il ne se réalisera que lorsque la température sera suffisamment froide... quelques heures après la cuisson. Mais cela se fait automatiquement, pas besoin de surveiller.

  • Vous pouvez mettre en position filtration de suite après la cuisson mais elle se déclenchera quand lhuile aura refroidi.

  • Bonjour, il est impératif de laisser refroidir l huile avant de la filtre ,sinon le bac risqué de se déformer voir fondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit