Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fonction oleoclean

Bonjour Faut il attendre avant de mettre en route la filtration de l'huile ou peut on le faire aussitôt après la cuisson ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Fonction oleoclean

  • Bonjour , je mets sur la position filtre dès la fin de cuisson et elle fait le travail seule ...la friteuse le fera des que cela sera possible...ca va assez vite quand même...

  • Bonsoir

    des la fin de la cuisson vous pouvez basculer en mode filtration huile.

    Une sécurité ne permettra pas cette filtration avant que lhuile ne soit refroidie.

  • Bonjour. Il vaut mieux attendre un peu si vous voulez manipuler le bac de suite. Il sera trop chaud. Et c'est plus sûr de travailler avec une huile tiède.

  • Je vous conseille d'attendre que l'huile ai refroidi sinon la filtration ne se fera pas si elle est trop chaude

  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous fournir une réponse puise que j ai pas encore mis l appareil en marche.desole



  • ok on peux mettre après cuisson mais de toute façon la filtration se fera une fois l'huile moins chaude (thermostat de contrôle)

  • il faut attendre que la température baisse.

  • Bonjour, la friteuse contient une sécurité, l'huile commencera à s'écouler une fois qu'elle sera descendu en température.




  • Bonjour, je préfère attendre que l'huile soit froide pour mettre en route la filtration. Il est peut être possible de le faire avant.

    bonne journée


  • Bonjour, je préfère attendre que l'huile soit froide pour mettre en route la filtration. Il est peut être possible de le faire avant.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit