Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Filtre

Bonjour Je voulais savoir si le filtre sa changeais ou non ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Filtre

  • Bonjour si vous passé tous les éléments au lave vaisselle c'est nickel pas besoin de le changer. Bon achat
  • Bonjour, j'espère apporter une réponse positive à votre demande. Je suis heureuse de cette friteuse,l'huile est toujours propre, je complète de temps à autre l'huile , les frites sont toujours savoureuses.
  • Si sa changé quoi???
  • le filtre ne se remplace pas.....
  • Je ne sais pas car je ne l'ai pas encore utilisé
  • non, le filtre est fixe.
  • Je confirme, pas de filtre, c'est une très bonne friteuse. Je ne suis pas déçue de mon achat.
  • pas de filtre
  • Bonjour...exacte aucun filtre à changer ..c est un filtre métallique permanent ... Tres bonne friteuse ...facile d'entretien .
  • Non pas de filtre... tout passe au lave vaisselle ou lavage main ... suivant le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit