Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Bac supplémentaire

Bonjour, est il possible d'acheter un deuxième bac, histoire d'avoir un bac d'huile pour les frites et un second pour les beignets etc ... ou finalement ça reste inutile comme l'huile est filtrée à chaque usage ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bac supplémentaire

  • Effectivement, il semble judicieux d'avoir un deuxième bac, car même filtrée, l'huile garde les odeurs de la friture de nems par exemple. Entre cuisson des beignets et des frites,l'huile est moins imprégnée alors que la cuisine chinoise comme beignets de crevette, nems, samoussas etc ça pollue davantage l'huile. J'espère avoir répondu à votre attente. Cordialement,
  • Voys pouvez acheter un 2ème bac en pièce détachée avec la référence de la friteuse.
  • Bonjour, même si l'huile est filtré et que vous voulez frire des beignets ou autres, l'huile gardera l'odeur... À ce moment là il serait préférable de racheter un nouveau bac. J'espère que ma réponse va vous satisfaire...
  • l'huile reste propre, ce n'est qu'une question de gout (poisson par exemple)
  • non pas besoin, l'huile est filtrée à chaque usage et la cuve se nettoie au lave-vaisselle.
  • Si vous faites différentes fritures (poisson et/ou frites par exemple) oui- Si vous faites toujours les mêmes fritures alors non.
  • si votre huile est changée régulièrement il est inutile d'avoir un deuxième bac, sinon vous pouvez garder une huile pour les beignets et changer l'huile du bac quand vous faites des beignets
  • Bonjour, il est certainement possible d’en acheter un supplémentaire. Mais vous pouvez aussi transvaser l’huile filtrée dans un récipient hermétique type Tupperware ou une bouteille d’huile vide (plus facile à stocker). Même si l’huile est filtrée, elle conserve l’odeur des produits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit