Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Vider l'Huile après chaque utilisation

Bonjour, Faut-il vider l'huile après chaque utilisation ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Vider l'Huile après chaque utilisation

  • Ho que NON,changez l'huile toutes les 25 fritures environ,l'huile mousse beaucoup,changer l'huile.
  • Bonjou Bon ça n'est pas nécessaire de vider l'huile.
  • Bonsoir, si vous faites frire des petits poissons c'est préférable car l'huile de friture va en prendre l'odeur. Dans les autres cas ce n'est pas nécessaire. Par contre il convient de la filtrer après chaque utilisation. Il faut changer régulièrement l'huile de friture et utiliser une huile spécifique que l'on trouve en grande surface en bidon de 5l. Voilà !! Bonne soirée
  • Bonjour, tout dépend de l'utilisation faite. Pour un usage standard, à mon avis on change l'huile après 4-5 utilisation. Par contre, s'il s'agit de plusieurs paniers de frites cuites consécutivement, le changement d'huile est raccourci. De même pour une friture autre que les pommes de terre où le goût est prononcé comme une recette à base de poisson.
  • Non cela n est pas nécessaire il faut juste remettre le couvercle
  • Bonjour Il ne faut pas la changer après chaque utilisation mais bien après plusieurs utilisations... de toute façon vous le verrez car l huile change et la cuisson des aliments est plus longue.
  • Non pas besoin. Après ça dépend de ce que vous faîtes frire. Mais je suis nulle en cuisine c'est pas moi qui m'en sert! J'ai juste vu que l'huile reste dedans.
  • Bonjour, non l'huile reste propre... Par contre faire bien attention car l'huile est déjà passer par dessus 2 fois!
  • Bonjour, bien sûr que non. Laissez l'huile telle qu'elle jusqu'à la prochaine utilisation. Ne changez l'huile que lorsqu'il est sal ou quand vous voulez laver la friteuse! Cordialement
  • Non, je la change toutes les 10 à 12 fritures de frites. Si vous faites frire des éléments plus "difficiles" (genre falafels), je ne peux répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit