Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

HUILE OU VEGETALINE

bonjour quelle huile utilisez vous ? Utilisez vous des pains de végétaline ? Merci.

Consulter les 20 réponses à la question HUILE OU VEGETALINE

  • J'utilise de l'huile spéciale friture, elle me convient. N'ayant rien essayé d'autre je ne peux pas comparer.
  • Bonjour, oui végétaline ou huile normale, personnellement je trouve que l'huile donne un meilleur resultat
  • Bonjour, là où j'habite, je suis limitée en denrées : donc j'utilise de l'huile à friture.j Originaire du Nord, ma petite soeur utilise du gras de boeuf avec une friteuse électrique et c'est supeer. Mes parents utilisaient autrefois de la végétaline, mais ils n'avaient pas une friteuse élecrique. L'inconvénient de la végétaline est que la graisse se fige lorsqu'elle n'est pas chauffée et je dois dire que le résultat est en dessous du gras de boeuf ! Il faut faire attention au choix des pommes de terre : le mieux est la bintje, sinon moi, je choisis des PDT à frites (j'habite une ile). Il faut bien essuyer les frites fraiches car l'huile n'aime pas l'eau ! Et c'est très bon si vous faites 2 bain : 1 fois 5 mn et 1 fois 3 à 4 mn selon la couleur que vous voulez obtenir : plus ou moins cuit. La température doit être à 160 au 1er bain et 170 au 2nd bain. Bon appétit !
  • Bonjour. Nous n utilisons que de l huile speciale friture pour les odeurs. Cordialement.
  • Bonjour, oui 5 pains de végétaline.
  • plutôt de l'huile car la végétaline redurcit entre chaque cuisson ce qui n'est pas terrible avec ce produit !
  • Bonjour j'ai toujours utilisé de l'huile végétale Mais jamais de végétaline.
  • Bonjour Nous mettons de l huile de tournesol pour cette friteuse et les frites sont excellentes Cordialement
  • Moi pain de vegetaline
  • Huile liquide. Je crois que la végétaline est déconseillée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit