Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

HUILE OU VEGETALINE

bonjour quelle huile utilisez vous ? Utilisez vous des pains de végétaline ? Merci.

Consulter les 20 réponses à la question HUILE OU VEGETALINE

  • bonjour, j'utilise de la graisse de boeuf
  • Bonjour, je vais en etonner plus d'un, j'utilise de la graisse de boeuf comme dans le Nord, et là mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
  • Bonjour je n utilise que de la vegetaline mais il faut la faire fondre dans ne casserole auparavant
  • nous c' est uniquement de l' huile d' arachide car c' est celle qui supporte le mieux la chaleur. le bon choix de la pomme de terre est également très important. en espérant que ça vous aura été utile
  • Moi j'utilise de l'huile d'arachide car après avoir lu plusieurs articles c'est celle ci qui reste stable à haute température 180? max et qui a la plus grande longévité de conservation.Lorsqu'elle n'est pas utilisé mettre une fois refroidi un film alimentaire sur le bac et par dessus une feuille d'aluminium pour qu'elle reste dans le noir.voilà
  • Bonne question : je pense que l'huile c'est très important. J'ai commencé avec de l'huile spéciale pour friture et c'est plutôt décevant. D'ailleurs cette dernière est composée d'un mélange de 4 huiles différentes. Or quand on lit la notice de la friteuse s'il est conseillé de ne pas mélanger des huile. En plus l'odeur est assez forte. J'ai prévu deux essais, l'un avec de l'huile d'arachide, et l'autre avec en effet de la végétaline. Affaire à suivre donc ... PS : bien choisir le type de pommes de terres est également clé, ainsi d'ailleurs que la cuisson en deux fois.
  • Bonjour, J'utilise de l'huile, je prends ISIO4 de Lesieur, cela me satisfait.
  • Je n'utilise que de l'huile de tournesol car mon fils est allergique à l'arachide. Je n'achète pas de frites surgelées, je les fais moi-même. Cuisson : 15 mn. Je n'ai pas eu de critique jusqu'à maintenant et le plat est vide rapidement.
  • Surtout évitez les huiles "composées" ,à bannir c'est la végétaline qui ne supporte pas du tout la haute température requise pour toutes frites et du coup deviens cancérigène .....HUILE D'ARACHIDE et surtout la filtrer chaque passage des gros éléments qui eux aussi en restant dans le bain brûlent et deviennent nocifs aussi. Changez l'huile assez souvent.....Pensez à votre santé ! ! !
  • bonjour moi j'utilise de l'huile de friture qu'on trouve dans le rayon si vous utilisez des pains de végétaline il faut en faire fondre deux ou trois dans une casserole et après mettre dans la friteuse et la vous pouvez faire fondre le reste dedans pour avoir le niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit