Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSOMINUT'® EASY 9 L

CLIPSOMINUT'® EASY 9 L

 - 
329 membres
Voir la description

Autocuiseur - Capacité 9 litres 5 sécurités dont 3 à la surpression Hachoir manuel 5 Secondes - système breveté pour tout couper Ouverture automatique d'une seule main

Rejoindre

confiance dans cet achat

Question résolue

Bonjour
La cocotte est en vente flash, est-elle vraiment de bonne qualité ? je suis un peu hésitante ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question confiance dans cet achat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Je possède une cocotte Seb clipso .La qualité est irréprochable, même si cette génération plus récente est plus légère.Je vous donne cependant un petit conseil: Je talque le joint avec de la farine et le couvercle se ferme facilement. Jusqu'alors, face à une difficulté de 'résistance' à la fermeture, je suivais le conseil du fabricant, indiqué sur le manuel, à savoir : "En cas de difficulté pour fermer le produit: Passer le joint sous l'eau et le remettre dans le couvercle sans l'essuyer." Cela ne marchait pas, bien au contraire...

  • Bonjour, elle fait le taf. Très pratique, elle me sert bien pour les pots au feu, potée de chou... ect. Je ne regrette pas mon achat !


  • Je ne sais pas vous répondre pour qualité je l ai achetee pour l induction elle me correspond bien mais pas indispensable

  • Bjr, moi je l'utilise depuis un an environ sans problème. J'en suis satisfaite.

  • Bonjour. Bonne qualité, mais si elle est en vente flash. Juste le joint à fariner, après quelques utilisations, si vous avez une difficulté à l'ouverture où à la fermeture du couvercle et tout rentre dans l'ordre.

  • La cocotte fonctionne très bien, aucun problème à signaler.

  • excellent produit, aucun problème.

  • Bonne qualité mais nécessite de talquer le joint de temps en temps comme signalé


  • Je l es offerte a ma mère l année dernière et elle en pleinement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit