Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSOMINUT'® EASY 9 L

CLIPSOMINUT'® EASY 9 L

 - 
329 membres
Voir la description

Autocuiseur - Capacité 9 litres 5 sécurités dont 3 à la surpression Hachoir manuel 5 Secondes - système breveté pour tout couper Ouverture automatique d'une seule main

Rejoindre

cet autocuiseur a t il un minuteur comme indiqué dans les caractéristiques

Question résolue

Bonjour, en fait je ne vois pas le minuteur sur ce modèle alors qu'il indique un minuteur. Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question cet autocuiseur a t il un minuteur comme indiqué dans les caractéristiques

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il n'y en à pas sur ce modèle, il faut en acheter un.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, le notre n'en est pas équipé non plus. Il semblerait que ça puisse s'acheter à part.

  • Et non, je me suis pris le bec avec le responsable du magasin car en effet c'est indiqué minuteur mais on m'a expliqué que les notices étaient faites pour plusieurs cuuseyr, certains ont toutes les caractéristiques indiquées et d'autres non, bon sincèrement il fonctionne très bien sans, j'en suis très contente !

  • Le minuteur est bien en option sur ce modèle.


  • Bonjour. Il n'y a pas de minuteur sur le modèle que je possède.

  • Non pas de minuteur

  • Bonjour. Non pas minuteur avec. Comme j en ai déjà un a part + un avec mon four, cela ne me pose aucun problème.

    Sinon l autocuiseur est très bien .

  • non pas de minuteur, achetez sur le net ensuite. 

  • Bonsoir, c'est ce que je pensais aussi, mais il n'y a pas de minuteur. Vous pouvez mettre un minuteur manuel, pour ne pas oublier le temps de cuisson. Sinon, très satisfaite de ce produit. Bonne soirée

  • Bonjour


    Je l'ai et il n'y a pas de minuteur sur ce modèle


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit