Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ClipsoMinut'® DUO 5L Cocotte-minute

ClipsoMinut'® DUO 5L Cocotte-minute

- 
1565 membres
Voir la description

2 en 1 : Autocuiseur et Faitout de 5L - 3/5 personnes Compatible tous feux dont induction Revêtement anti-adhésif Titanium Ultra Résistant - Nettoyage sans effort Ouverture et fermeture facile d'une seule main

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

j'envisage d'offrir cet autocuiseur à ma mère, qui est déjà un peu âgée. Je m'interroge sur sa facilité d'utilisation. Est il facile à manipuler, notamment pour l'ouverture et la fermeture ?

Merci d'avance pour votre aide. Et excellente journée à vous

Consulter les 19 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour,

Elle est très simple à utiliser, il ne faut pas dévisser ,l'ouverture se fait facilement.

Bonne journée.

• Bonjour,

S'ouvre et se ferme facilement, pour le reste, utilisation en mijoteur (très bien) et en cocotte minute traditionnelle

• Bonjour,

J'ai acheté cette cocotte pour ma mère âgée de 93 ans et n'a eu aucun problème pour s'en servir.

Bonne journée

• Ma femmene peut pas ouvrir les bocaux mais elle utilise l'autocuiseur facilement.

• Facile à manpuler,cocotte légère. Bien comprendre le selecteur de cuisson(le bouton sur le couvercle.)

Je l utilise régulièrement pour cuisiner à la vapeur ou plat en sauce. Bien sûr il convient d adapter le temps de cuisson selon la puissance de la plaque de cuisson par rapport au petit livret de recettes.

• Je regrette simplement de ne pas l'avoir acheté plus tôt tellement il est simple d'usage. Ai achete également le minuteur qui complète idéalement ce produit.

• Bonjour,

L'ouverture et la fermeture se font facilement, sans forcer, donc pour une personne âgée, cela ne devrait pas poser de problème.

Il faut juste se rappeler que la pression, le cas échéant, doit être complètement évacuée avant d'essayer de l'ouvrir.

Les trois modes sont clairs et faciles à choisir.

Le panier est pratique, mais l'accrochage de son "support" demande de l'habitude (je m'y remets régulièrement à deux fois :-)

Cordialement ??

• Bonjour,

Je suis moi même âgée et je suis ravie de la facilité d'utilisation de cet autocuiseur; il est léger, s'ouvre et se ferme facilement.

• Bonjour,

L'ouverture et la fermeture de la cocotte sont vraiment très faciles ! Aucun soucis à vous faire !

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit