Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ClipsoMinut'® DUO 5L Cocotte-minute

ClipsoMinut'® DUO 5L Cocotte-minute

- 
1461 membres
Voir la description

2 en 1 : Autocuiseur et Faitout de 5L - 3/5 personnes Compatible tous feux dont induction Revêtement anti-adhésif Titanium Ultra Résistant - Nettoyage sans effort Ouverture et fermeture facile d'une seule main

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

j'envisage d'offrir cet autocuiseur à ma mère, qui est déjà un peu âgée. Je m'interroge sur sa facilité d'utilisation. Est il facile à manipuler, notamment pour l'ouverture et la fermeture ?

Merci d'avance pour votre aide. Et excellente journée à vous

Consulter les 19 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour,

Oui il s'ouvre très facilement et l'utilisation est simple. Cordialement

• Il suffit de rabattre la poignée afin de clipser l'ensemble ; pour l'ouverture il suffit d'attendre la fin du jet de la vapeur pour déclipser en relevant la poignée

• Très facile, mais un peu lourde ? Sinon je ne peux plus m en passer !

• Bonjour, Facile d'utilisation et la manipulation ouverture et fermeture aussi

cotdialement

• Bonjour, moi J'ai des problèmes de mains et je ne la trouve pas pratique à ouvrir et fermer avec cette poignée qui bouge... Cordialement

• Très facile. Et je suis moi-même "assez" âgée.

• Effectivement, son emploi est très aisé. Il convient cependant de s'assurer parfois que la soupape de sécurité ne soit pas bloquée...

• bonjour

oui!! il est facile à manipuler et pour l'ouverture et fermeture il est très facile ! et l'entretien aussi!

bonne journée

• très simple ouverture et fermeture , c'est deja la 2eme que j'ai et suis très satisfaite

• Pas de soucis pour l'ouverture et la fermeture : clips en tournant ne nécessitant aucune force ! ma cocotte minute préférée car le revêtement permet de bien faire revenir la viande sans brûler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit