Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO MINUT EASY 6 L

CLIPSO MINUT EASY 6 L

 - 
679 membres
Voir la description

Capacité 6 litres - Equipement de couleur turquoise Ouverture automatique d'une seule main Facile d'utilisation Ouverture et fermeture très facile et d'une seule main Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

dimensions de la clipso minut easy 6 litres

Question résolue

Bonjour pouvez vous m'indiquer le diamètre et la hauteur de l'autocuiseur ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question dimensions de la clipso minut easy 6 litres

  • Réponse jugée utile

    Diamètre avec les poignées (non rétractables) : 37 cm, sans les poignées 23 cm, hauteur 16 cm.

    Très satisfaite de cet autocuiseur.

    Cordialement.

  • 17 de haut, 22 de diamètre

  • diamètre 38,5cm avec les poignées, 22cm sans les poignees

    hauteur 22cm avec le couvercle

  • Hauteur : 22 cm

    Diamètre : 22 cm (hors poignées)

    Les poignées rajoutent 7 cm de chaque côté.

  • je confirme la réponse de Anne j'ajoute seulement hauteur avec couvercle22 cm et je confirme que j'en suis moi aussi très satisfait

  • Merci pour vos réponses qui m'ont été très utiles


  • avec le couvercle dimensions hors tout de poignée a poignée 37 cms et H avec couvercle 21 cms cotes aproximatives

  • avec ou sans couvercle?? sinon diametre inter.. 22 Cms H 17 Cms

  • Diametre 22cm

    Hauteur 16 cm

  • Bonjour, environ 22cm de hauteur et 24cm de diamètre pour l'extérieur. Cuve de 22cm de diamètre pour 16cm de hauteur environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit