Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

 - 
1310 membres
Voir la description

2 en 1: Autocuiseur et Faitout Capacité 5 litres Revêtement intérieur effet pierre Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

etat cuve

Question résolue
Bonjour Je voudrai savoir si l'intérieur de la cuve anti adhésive est intacte au bout de 2 ans d'utilisation d'où mon hésitation à l'achat merci 

Consulter les 27 réponses à la question etat cuve

  • Bonjour, je suis ravie de cet achat. Facile à nettoyer, anti adhésive, très pratique. Le seul problème est que lorsque l'on veut une cuisson rapide, elle lache de l'eau mais je pense comme toutes les autocuiseurs

  • Bonjour, oui la cuve de mon autocuiseur est intacte, bien entendu j'utilise des spatules bois ou silicone et pas d'eponges grattantes ou de produits à vaisselle, de l'eau chaude uniquement (pas d'odeur ni de traces même après des plats mijotés )

  • Bonjour

    Effectivement il n'y a aucun problème ma cuve de mon autocuiseur est impeccable après plus de 2 ans d'achat. Je recommande l'achat de ce produit.

  • bonjour

    cela ne fait pas 2 ans, mais pour l'instant le revêtement n'a pas bougé.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai le clipso minute duo depuis 1 an et demi et la cuve est intacte, j'en ai acheté un à ma maman qui a 85 ans et pour qui cette contenance et surtout le fond anti adhésif était un plus par rapport à sa cocotte, pourtant récente.

    Je vous recommande vivement ce produit qui m'a réconcilié avec la cuisson à l'autocuiseur

  • Merci de m'avoir répondu. Cordialement
  • Oui elle est impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit