Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

 - 
1310 membres
Voir la description

2 en 1: Autocuiseur et Faitout Capacité 5 litres Revêtement intérieur effet pierre Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

etat cuve

Question résolue
Bonjour Je voudrai savoir si l'intérieur de la cuve anti adhésive est intacte au bout de 2 ans d'utilisation d'où mon hésitation à l'achat merci 

Consulter les 27 réponses à la question etat cuve

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour ,je suis tres contente de cet achat ,cela fais presque 2 ans et le fond n a pas bouge ,effectivement elle est anti adhesive et je m en sers regulierement ,je ne regrette pas et vous la conseille

    Salutations

  • Elle est en très bon état

  • Impeccable

  • Sa fait moins de 6 mois que nous l'avons !!!

  • Bonjour, aucun souci l intérieur de la cuve est intact après 2 ans, et facile à nettoyer .

  • Bonjour , pour moi elle est tjrs intacte, biensur il ne faut pas couper avec un couteau à l'interieur, mais moi j'en suis tres contente et je m'en sers souvent aussi bien pou cuisson vapeur ou mijoter et c'est tres leger ce qui est super

  • Bonjour,

    Ce produit est très qualitatif. La cuve anti-adhésive est intacte.


    Cordialement

  • Cuve impeccable et je lave souvent ma cocotte au lave vaisselle


  • Bonjour, dans mon utilisation plutôt régulière rien n'a bougé.

  • Jamais nettoyée avec produit abrasif. J'en prends soin. Elle est en bon état.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit