Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

nombre de personnes

Bonjour, peut-on l'utiliser pour seulement deux personnes? Merci

Consulter les 10 réponses à la question nombre de personnes

  • personnellement, je m'adresse à toutes les femmes qui pourrait être novice en cuisine, ou pro, et qui n'aurait pas vraiment le temps ou l'envie de cuisiner. Cookéo est vraiment l'article à avoir dans votre cuisine, il est beau, intelligent, main, prévoyant bref, absolument génial. en peut de temps il vous dit quoi, pour combien, en combien de temps, et avec quel ingrédients faire un plat copieux en un tour de main. Le mien c'est lui la vedette de la maison, et ce n'est pas pour déplaire à mes enfants
  • oui absolument ce produit est tellement génial qu'il vous prépare un plat pour 2/4/ ou 6 personnes
  • oui sans probleme..pour les recettes enregistrees on vous note par 2 le nombre de personnes
  • oui tout à fait, 2, 4 ou 6 personnes
  • merci à tous je viens de le commander
  • Oui, bien sûr! Nous on est 2, on s en sert presque tous les jours depuis qu'on a cette machine, honnêtement ça nous a changé la vie parcequ on avait pas bcp de temps pour faire la cuisine et de trouver des idées de cuisine
  • C est comme une casserole donc oui
  • Oui. Dans le menu recette : Le cook démarre a 2 personnes. En direct vous choisissez vous même les quantités. Dans le menu ingrédient comme blé riz viande vous mettez le poids.
  • UTILISATION sans problème pour 2 personnes
  • Oui, vous pouvez cuisiner pour 2 personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit