Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5539 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson au cookéo

Bonjour, puis je savoir si la cuisson au cookéo cela n'attache pas puisque ce n'est pas remuer avez vous ce genre de problème lors de cuisson avec le cookéo merci

Consulter les 26 réponses à la question cuisson au cookéo

  • Cela n'attache jamais, lacuve est vraiment de très bonne qualité.
  • Il faut juste respecter les temps de cuisson et mettre le liquide je n ai pas de problème
  • bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider, mais le cookéo n'a pas encore servi, il le saura très prochainement cordialement
  • Moi ca m est arrivé une fois avec du riz pr risoto mais c est de ma faute car j avais pas mis assez d eau et cuisson trop longue ca accroché mais en grttant legerement ca part tres facilement . Depuis ca ne m est jamais arrivé de nouveau. En general pr la cuisson sous pression ya de l eau a rajouter donxc les ingredients n accrochent pas
  • Personnellement ça n'a jamais attaché chez moi. Les recettes suivent souvent le principe de cuisson en mode "dorer" qui rotit un peu les ingrédients puis une cuisson fermée pression donc ça ne se déssèche pas et donc n'attache pas
  • Bonjour, non ça n'attache pas. Je n'ai jamais eu ce soucis. Si il n'y a pas assez de liquide, le cookeo le détecte et vous l'informe. Des fois il faut juste bien remuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit