Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Voyant temperature

Bonjour je viens d acheter une pompe a biere seb et je voulais savoir a quoi sert le 2ème voyant(température je suppose) et si il faut attendre qu il s allume pour tirer??merci

Consulter les 12 réponses à la question Voyant temperature

  • Petit truc testé ! si vous ne pouvez pas attendre 10h au frigo, quelques heures (+/-3h) au congélateur juste avant de servir, c'est nickel !!! Le témoin est du coup vert !
  • Bonjour, oui c'est parce que la machine a bière est à bonne température. Bonne bière !!
  • Ok merci pour tout
  • je ne sais pas peut etre un condensateur il faudrait les tester il y en a 2
  • Ok merci une dernière question:si la machine ne se met pas en veille automatiquement(voyant température qui s allume)quel est le problème?
  • la sonde coute environ 6 euros .c pas complique il faut enleve la garniture de la machine et acceder a la sonde par dessous .prevoir environ 1h .bon courage
  • Est ce compliqué et cher a remplacer si jamais?
  • exact
  • Merci pour vos réponses et votre réactivité!je verrai ce qu il en est ce soir en rentrant...si le voyant ne s allume pas c est un problème de sonde??
  • voyant de temperature doit etre au vert avant de tirer la biere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit