Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

voyant lumineux de température

Bjr je viens d acheter une seb VB2158F2 et malgre que le fut soit dedans depuis maintenant plus de 20h, le temoin lumineux de température ideale ne s allume tjrs pas. Avez vous une explication? Merci

Consulter les 9 réponses à la question voyant lumineux de température

  • Bjr à tous, bon la lumière temérature s'était donc allumée au bout de 24h. Mais depuis 2 jours, de nouveau éteinte. il fait 28° dans la pièce. est ce à cause de la température de la pièce que le voyant ne s'allume pas? c'est quand meme conçu pour boire des bières l'été ces machines!!!!
  • Bonjour, si vous habitez dans une région très chaude ne soyez pas surpris. Par les températures actuelles, le témoin vert s'allume un très court instant (donc pas très visible)mais la biere est fraiche.
  • Bjr, avez-vous laissé votre fût au réfrigérateur avant de l'installer sur vitre tireuse? Dans le cas contraire, le temos derefroidissement peut effectivement être très long...
  • Merci les filles. Oui mon fut etait froid mais a mis plus de temps apparemment soit 24h au lieu de 15. Rassuree donc. Merci en tout cas pour vos reponses.
  • Bonjour, avec les chaleurs actuelles il se peut que votre fut mette plus de temps à être à température. A mon avis c'est normal.
  • Bonjour, pareil le thermostat marche une fois sur 15, je pense que le produit à un défaut de conception. J'ai placé une sonde un thermomètre (via un mini fil), la température est bonne 2 à 3 degré, mais aucun voyant vert. Et toujours du givre, un rapport le voyant est il là? fait il trop froid dans mon beertender? ou alors il n'y a pas de thermostat, juste un minuteur au contact du fut ...
  • Bjr, il faut mettre le fut de bière la veille au frigo ( on peut le trouver au frais dans certain magasin) si le thermomètre sur le fut est bleu la temperature est ok..lorsqu'on le met dans la tireuse le voyant ne s'allume pas de suite , mais la temperature restera bonne...( ne pas oublier de brancher la tireuse ...gag ..) Cdlt
  • Bjr mettez le fût au frigo avant pendant au moins 10 h et réessayez. Cordialement
  • Bonjour. j'ai le meme probléme et ce malgrés les conseils de mettre le fut au frigo nettoyer derriére au niveau ventilo ,et aprés avoir changé la sonde et la carte électronique le témoin lumineux ne s'allume toujours pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit