Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

tireuse a biere beertenderbv310e10

Bonjour, apres avoir laisser mon fut a bierre 10heures o frigo ge le mes dans la machine mais o bout de 3 heures le voyant de mise en temperature s allume toujour pas que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question tireuse a biere beertenderbv310e10

  • rien d anormal vu la forte chaleur en ce moment moi aussi ca tourne sans arret
  • bonjour nous parfois il met beaucoup plus longtemp la derniere fois il a mis 6h donc attendre encore un peu pour le moment. cordialement
  • si temp exterieur et superieur a 28+ CES NORMAL ELLE NE FOURNIT PAS DES QUE TEMP SERA NORMAL TOUS OK
  • Il faut parfois bien plus que 3 heures pour mettre le fut a température surtout avec les températures que l on a en ce moment donc pas d inquiétude ??
  • ne vous inquiétez pas il fait très chaud en ce moment si vous avez 26 ou 27° voir plus dans votre maison ce n'est pas étonnant que la bierre ne soit pas encore à température. Tirer un verre pour amorcer et attendez encore, mais no stress??
  • Je n'ai jamais eu ce type de problème Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit